Alors ?
4 participants
Page 1 sur 1
Alors ?
Eh toi là ? Pourquoi tu dis rien ?
<<< histoire de lancer le forum ;oP
<<< histoire de lancer le forum ;oP
Samot- Messages : 160
Re: Alors ?
Ouais en gros, c'est la porte ouverte au flood, c'est ça? En gros, on raconte tout et n'importe quoi ici... en gros, on peut parler de tout et de rien... en gros on peut parler d'Aladygma?!
SuSu, qui connait autre chose que JJ Abrams... si si, c'est vérifiable! =P
SuSu, qui connait autre chose que JJ Abrams... si si, c'est vérifiable! =P
SuSu- Messages : 19
Ouai !
On peut parler surtout de Aladygma.
d'ailler j'ouvre le post MDR !
On peut parler surtout de Aladygma.
d'ailler j'ouvre le post MDR !
Hey vous faites chier avec votre truc aladygma machin, je comprend rien!!!! hé le président! ya des gens qui sinscrivent avec de droles de pseudo sur ce forum, on fait comment pour savoir qui cest!!! cest pas drole!!!
cha- Messages : 23
Bienvenu dans le monde des forum Cha ! ! !
le monde des bonome jaune heureux, le monde des noêl, et des ou encore des ( c'est débile de foutre un éléphant... genre ça exprime un caractère... MDR)
Tino Padovano est l'anagramme d'un des membres actif de l'asso... saura-tu le retrouver ???
le monde des bonome jaune heureux, le monde des noêl, et des ou encore des ( c'est débile de foutre un éléphant... genre ça exprime un caractère... MDR)
Tino Padovano est l'anagramme d'un des membres actif de l'asso... saura-tu le retrouver ???
Samot a écrit:
Sullivan Le Corvic, c'est ça? Trop facile... =P N'empêche que Cha, c'est ça l'un des atouts d'un forum, c'est de comprendre pourquoi les membres ont choisi leur pseudo (Quand c'est difficilement compréhensible bien entendu!Car "SuSu", c'est pas trop dur)... je t'avoue que tu fais ça quand tu te fais chier, mais ça passe le temps! Enfin j'crois!
SuSu
J'en ai marre de bouygue télécom....encore une pub avec mon répertoire!
J'aurai du mettre un copyright!
J'aurai du mettre un copyright!
Mathiew a écrit:Je suis solidaire Cha...c'est quoi votr' Albajina ou je ne sais pas tro quoi
Et voilà, tu t'y mets toi aussi! Tsss, on peut vraiment pas dire que vous êtes des z'amis et que vous nous acceptez tels que nous sommes. On a le droit de créer une secte, Thom et moi, non? Et on a le droit d'inventer un nom totalement improbable, non? Merde quoi, laissez-nous vivre notre passion, je veux que Dieu nous regarde et nous offre la grâce éternelle (En me relisant, j'ai moi même peur de mes propres propos. C'est grave doc'?!)
Et sinon, qui est prêt pour venir se défouler sur Rennes, jeudi soir, avec moi? (Autant que j'raconte n'importe quoi jusqu'au bout! Ouais tu peux m'bannir Thom', j't'autorise à le faire!)
SuSu
ATTENTION !
MESSAGE DE MODÉRATEUR :
Ce forum ne doit pas se transformer en lieu de débauche où l'on organise ses soirées arrosées... je vous prierais donc jeune homme d'employer un autre moyen de communication que ce lieu.
Le Forum Carpeta est un lieu pour parler création audiovisuel ou plus largement artistique et pour développer des projets...
Votre beuverie estudiantine sera-t-elle filmée ???
MESSAGE DE MODÉRATEUR :
Ce forum ne doit pas se transformer en lieu de débauche où l'on organise ses soirées arrosées... je vous prierais donc jeune homme d'employer un autre moyen de communication que ce lieu.
Le Forum Carpeta est un lieu pour parler création audiovisuel ou plus largement artistique et pour développer des projets...
Votre beuverie estudiantine sera-t-elle filmée ???
Samot a écrit:Votre beuverie estudiantine sera-t-elle filmée ???
Bien entendu qu'elle le sera, sinon j'n'en aurais pas parlé. Tu m'connais voyons, je suis l'homme-logique par excellence! Le film risque de durer assez longtemps par contre, et risque d'être encore plus mouvementé que Cloverfield (Mais là aucun gros monstre, et aucune mort suspecte! Par contre, on peut toujours espérer un trop plein d'alcool, nous n'en sommes guère à l'abri)
SuSu, qui a, enfin, reçu toute sa paye! Wouhou... 8D
Page 1 sur 1