Association CARPETA ::::: www.carpeta.c.la :::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mise à jour estivale

4 participants

Mise à jour estivale Empty Mise à jour estivale

Message  Samot Sam 5 Juil - 13:30

A tous, bonjour... bonjour à tous !

En vue d'une mise à jour estivale du site de l'association j'aurai besoin de vos avis, remarques et propositions pour l'améliorer.
Qu'est-ce qui ne marche pas ? comment faire que ça marche ?
Qu'est-ce qui pourrait être ajouter / modifier ?

Plus de photos ? de vidéo ? moins de photos ? plus de vidéos ? balancez ici vos idéaux Wink
Samot
Samot

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour estivale Empty Re: Mise à jour estivale

Message  wulong Dim 6 Juil - 11:10

le site est cool.on en avait déja parlé,mettre(en vip?) le profil des adhérents:ce qu'ils sont,leurs envies et surtout ce qu'ils proposent au sein de l'association...genre:jouer,filmer,monter,dessiner,composer de la zik,écrire des dialogues,etc....
c'est vrai que l'on se connait peu ou pas du tout,avec ce type de liste on serait a qui demander de l'aide pour telle ou telle étape d'un projet video.
en plus des capacitées et talents exposés dans les profils,les gouts ciné seraient interressants pour voir si il y a des affinités et attaquer les projets sur la meme longueur d'onde!
wulong
wulong

Message  Tino Padovano Lun 7 Juil - 11:31

Moi j'ai une super idée de mise à jour ! Pourquoi on n'enlèverait pas la page d'accueil avec le logo Un Film un jour (parce que ça commence un peu à vieillir). D'ailleurs, pourquoi passer par une page d'accueil et ne pas directement arriver sur la page principale du site ?

Ah oui et ma super idée : sur la page de garde, on pourrait pas descendre l'encart sur les Drunken et le Bruit défendu pour mettre le serial tout en haut ?

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

A plus
Tino Padovano
Tino Padovano

Message  Mathiew Lun 7 Juil - 19:25

Moi je pense qu'il faudrait diférencier ce qui est fini et ce qui est encore en tournage...et puis différencier ce qui est fini par "département" : clip - court métrage - .....
Par exemple en créant des espèces de cases sur la page principale afin de clarifier un peu le site...

Je pense contrairement à Dono, que le western pourrait prendre toute la page d'acceuil en disant qu'il est terminé et que le dvd sont pret et qu'on va les envoyer en festival!!!!

Bonne idée ausi une page présentation des membres..
Mathiew
Mathiew

http://mathieww.deviantart.com/

Message  wulong Lun 7 Juil - 21:55

carpeta a t-elle une priorité,une préférence entre les fictions et les captations?
moi j'obterais pour les fictions,donc en prim's sur le site...
wulong
wulong

Message  Mathiew Mar 8 Juil - 0:00

ha et puis une petite modif sur le synopsis du western :

Les choses tournent mal pour Barett.
Suite à uncasse dans le petit village de Lago-Bells, il se fat abandonner ar son compagnon.
A son réveil commence alors un long voyage vers sa vengeance.
Mathiew
Mathiew

http://mathieww.deviantart.com/

Message  wulong Ven 11 Juil - 18:56

serait-il possible d'avoir une rubrique FAQ sur le forum?soit pour des histoires de mise en scène en général,cadrages,lumiere,champs;soit sur des logiciels de post prod:montage,fx,mix...
donc donner accés a des tutos,des cours...par rubriques techniques.
plus qu'un making of,détailler toutes les étapes de création et de production d'un film carpeta(story board,images du film commentées,démonstration du montage et leçon sur les effets spéciaux).
wulong
wulong

Message  Samot Sam 12 Juil - 13:32

Ca c'est une excellente idée mon p'tit Wulong !
Mais je pense que cette partie ne sera accessible que pour les adhérents grâce à un système de code ou alors via la zone VIP du forum... qu'en penses-tu ?
Par ce que bonh c'est pas le tout mais faut quand même faire tourner al boutique pour pouvoir investir dans du matos >>> on vous en d'ailleurs fin aout à l'AG.

Sinon la mise à jour ce fait un peu désirer mais nous sommes sur un gros coup qui arrive très vite donc...

Il s'agira encore d'une captation. Et pour répondr eà ta question : l'asso prend toutes sortes de projets (fiction, clip, captation...) le seul hik c'est qu'il n'y a pas (à part le serial et mon film d'animation) de proposition faite pas les adhérents au niveau des fictions (je te tends une perche là WULONG !!! à quand ton film ???)
Samot
Samot

Message  wulong Mar 15 Juil - 21:08

ok pour laisser l'accés seulement aux adhérents aux "leçons de cinéma",ça semble logique.il faudra faire une page accessible par tous avec un descriptif (captures d'écrans,extraits) de ce qu'offre l'adhésion.... Twisted Evil
wulong
wulong

Message  Samot Jeu 17 Juil - 0:57

Dès fin Aout l'asso aura du matos !

Yiaaaaaaaaaaaaaaaah !

La caméra arrive avant fin juillet et on vient de recevoir une subvention de pas mal d'euros pour investir dans l'éclairage et le son !

On vous en dit plus très bientôt par courrier et à l'AG (date pas encore fixé).
Samot
Samot

Mise à jour estivale Empty iceland tales

Message  pauline Ven 18 Juil - 20:59

voila moi sur forum je sais pas si c ske tu m'avais dit de faire mé bon voila suis la si tas des informations a me donner pr le top secret projet ^^ la bise l'ami

pauline
Invité

Message  Samot Ven 18 Juil - 21:56

Coucou Pauline !
OK très bien, alors maintenant tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton rond avec un trait au milieu (en haut sous le logos carpeta) tu t'inscris comme membre sur le forum (on te valide) et après tu aura accès à une partie VIP du site où nous parlerons du projet.
Pour info je suis encore en cours d'écriture du scénar'... mais je vais bien finir par le terminer.
a toute ;-)
Samot
Samot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé