Cherche du monde pour couvrir concert et festival
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche du monde pour couvrir concert et festival
Amies, amis de la Carpeta,
Plusieurs projets viennent d'être lancé pour Avril et Mai.
On cherche donc des (futurs)adhérents intéressés pour nous rejoindre sur ceux-ci (et d'autres après).
Si vous aimez les lives et les festivals ceci peut vous intéresser :
- Vendredi 11 avril : captation d'une soirée Slam aux Jardin Moderne de Rennes >>> on cherche un monteur (le film sera diffusé sur DVD à tous les intervenants de la soirée... et y'aura du beau monde )
- Samedi 19 avril : captation du concert du Mandebluesband au Dôme de Saint-Avé >>> on cherche 2 cadreurs et 1 monteur pour ce concert Mandebleusband qui risque de mettre une fois encore le feu au Dôme (le film sera diffusé sur internet pour la promotion du groupe)
- Courant Mai : captation d'un festival alternatif organisé par une asso... alternative. Le principe : créer une journée qui ne serai pas régie par les l'économie. >>> on cherche des cadreurs et un monteur (diffusion internet et dvd).
Alors ça vous tente ???
Plusieurs projets viennent d'être lancé pour Avril et Mai.
On cherche donc des (futurs)adhérents intéressés pour nous rejoindre sur ceux-ci (et d'autres après).
Si vous aimez les lives et les festivals ceci peut vous intéresser :
- Vendredi 11 avril : captation d'une soirée Slam aux Jardin Moderne de Rennes >>> on cherche un monteur (le film sera diffusé sur DVD à tous les intervenants de la soirée... et y'aura du beau monde )
- Samedi 19 avril : captation du concert du Mandebluesband au Dôme de Saint-Avé >>> on cherche 2 cadreurs et 1 monteur pour ce concert Mandebleusband qui risque de mettre une fois encore le feu au Dôme (le film sera diffusé sur internet pour la promotion du groupe)
- Courant Mai : captation d'un festival alternatif organisé par une asso... alternative. Le principe : créer une journée qui ne serai pas régie par les l'économie. >>> on cherche des cadreurs et un monteur (diffusion internet et dvd).
Alors ça vous tente ???
Dernière édition par Samot le Jeu 10 Avr - 23:32, édité 1 fois
Samot- Messages : 160
Re: Cherche du monde pour couvrir concert et festival
On va aussi avoir besoin de 2/3 cadreurs pour une soirée de sortie d'un cd, avec concerts et compagnie surement dans un bar, le 6 juin prochain.
des interessés?
des interessés?
montage
salut !
si vous avez toujours besoin d'un monteur ça me tente... Pour replacer, j'ai bossé sur le montage d'Instan T de julie Caron.
mon mail
jeremygo@hotmail.fr
ciao
jeremy
si vous avez toujours besoin d'un monteur ça me tente... Pour replacer, j'ai bossé sur le montage d'Instan T de julie Caron.
mon mail
jeremygo@hotmail.fr
ciao
jeremy
jeremy g- Invité
Eh les ceupains!!! toujours personne de motivé pour le 6 juin???
Moi je serais en plein exams...
Moi je serais en plein exams...
Ben moi ça aurait été avec plaisir mais j'ai un gros tournage ces jours-là....
Tino Padovano- Messages : 41
Page 1 sur 1